dimanche 3 avril 2016

Favoris du mois | Mars 2016 ♡



 Hello les girls ! Ça faisait bien trop longtemps que je vous laissais sans article... Je me pose beaucoup de questions... YouTube me tente vraiment trop mais est-ce raisonnable? Aurais-je le temps de filmer, monter, déjà que rien que le fait d'écrire des articles et prendre des photos pour, n'est pas toujours évident, j'ai aucune envie de me lancer dans quelque chose qui manquera de sérieux, voyez vous... Le truc c'est que j'aime beaucoup plus parler que écrire, c'est pour cela que YouTube m'attire... En attendant, je vous présente mes favoris du mois de mars qui d'ailleurs est passé à une allure folle vous ne trouvez pas? :')


Ces mascaras en mini size, reçus dans deux box différentes "My Little Box" m'ont conquis ! Chacun serve à une application différente. Le fameux "Better Than Sex" de Too Faced permet la densité et le volume des cils alors que le Givenchy contribue plus à donner de la longueur et de différencier les cils afin d'éviter les pattes de mouches ou les pâtés. Je préfère le "Better Than Sex" lorsque je souhaite plus de profondeur pour mon regard et un effet plus "dark" quitte à n'appliquer que du mascara sur mes yeux. Ainsi, j'opte pour le Givenchy qui reste plus léger et idéal lorsque je maquille mes paupières. Chacun son job quoi !
Il a beau ne pas avoir fait de très grands froids cet hiver mais mes mains ont morflé quand même... :') J'avais eu les mains tellement sèches que ça me brûlait et me grattait et lorsque après avoir essayé tout un tas de crèmes différentes, je suis tombée sur celle ci; La crème pour les mains à la cire d'abeille Laino. Elle a réparé tous mes petits bobos en seulement quelques jours... Et rebelote, même souci avec mes lèvres et quand je suis allée à Barcelone, je suis allée dans le magasin Urban Outfitters et il y avait ce Carmex à la fraise qui a fait des miracles lui aussi.
Dur dur d'avoir toujours des ongles impec'... Les miens se dédoublaient et étaient tous mous parfois, alors j'ai essayé cette base de vernis Kiko "Ultra Long" qui a aidé à réparer tous ces petits dégâts ! Et depuis le temps que je cherchais un vernis blanc qui était facile d'application, je l'ai enfin trouvé ! Celui-ci vient de  H&M et tient vraiment super bien.
Quand mes yeux sont tombés sur cette merveille, j'ai craqué! Cette brassière de chez Hollister est vraiment hyper agréable à porter. Généralement je la porte sous des chemises assez amples et elle maintient la poitrine juste comme il faut. Elle existait en plusieurs coloris mais j'ai résisté...
Et pour finir, ce lot de 3 colliers from MOA bien trop cute pour que je ne les vous montre pas ! On pourrait vraiment croire que c'est du quartz rose, chose que j'adore et trouve vraiment doux, féminin et épuré. Je les porte parfois seul ou les trois associés.  

 J'espère que ça vous aura plus et permis de faire des découvertes ! Plein de bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire